Zich aanmelden

Met Facebook aanmelden

of

Uw informatie is niet correct.
Ik meld me aan Wachtwoord vergeten?
Er is geen Facebook-account verbonden aan de website, schrijf u in.

Wachtwoord vergeten?

×
Mijn wachtwoord opnieuw instellen
Je ontvangt een e-mail voor het instellen van een nieuw wachtwoord.
Geen account gekoppeld aan dit e-mailadres

Nog geen account?
SCHRIJF JE GRATIS IN.

Beoordelingen van eigenaars

- Beoordelingen van eigenaars

Suzuki S-Cross 1.6 DDiS Grand Luxe + (2017)

Geschreven door Hervé C. op 18.05.2020

Algemene tevredenheid : 12.8 / 20 Tevredenheid eigenaar : 1 / 20
Aantal kilometers : 30 000 km
Gem. verbruik (l/100km) : minder dan 8 l

Suzuki S-Cross

Véhicule acheté à neuf en 2017, un peu plus de 2 ans de conduite, 30.000km et moteur cassé.
J'ai eu plusieurs soucis dans ma vie qui fait que je n'avais pas fait l'entretien (nécessaire à 15.000km contre 30.000km pour les bonnes marques) donc refus d'application de la garantie, aucune discussion possible pour trouver une solution de réparation.
La faute de base est de mon côté mais il n'en reste pas moins qu'un moteur cassé pour manque d'huile sans aucun témoin lumineux qui s'allume (ni la jauge d'huile ni le témoin "OIL"), c'est vraiment lamentable. En 2 ans pour 30.000km au compteur. En espérant que ma mésaventure avec Suzuki pourra servir à d'autres.
P.S.: j'ai bien entendu très mal noté la Suzuki SX4 S-Cross dû au manque de fiabilité, sans ça, je l'aurais notée à 6/10
+ : design extérieur et intérieur, équipements de base sympa pour ce prix
- : tenue de route pas génial, qualité des finitions intérieures légères, mauvaise ergonomie (position du volant, malgré les réglages / montants avant gênent la visibilité, j'ai fait les réglages mais jamais top, jamais eu ce problème avec d'autres véhicules)

Dashboard
  • Comfort 7/10