Prijs : 2.200 €
Prijs : 2.200 €
| Adres | 1080 Bruxelles |
Hier vind je een paar adviezen om te vermijden dat je in de val trapt tijdens je zoektocht.
| Basisinformatie | |
|---|---|
| Merk | Peugeot |
| Model | 206 |
| Terugvorderbare B.T.W | Nee |
| Voertuigdetails | |
|---|---|
| Brandstof | Benzine |
| Aantal versnellingen | 5 |
| Aantal zitplaatsen | 5 |
| Aantal deuren | 3 |
| Uitrusting en opties |
|---|
| Airconditioning |
| Elektrische spiegels |
| Achterbank neerklapbaar |
| Verduisterde ruiten |
| Elektrische ruiten |
| Multifunctioneel stuur |
| CD |
| Lichtmetalen velgen |
| ABS |
| Airbag |
| Airbag passagier |
| Startonderbreker |
| Stuurbekrachtiging |
| Centrale vergrendeling met afstandsbediening |
| Technische informatie | |
|---|---|
| Cilinderinhoud (cm3) | 1360 cc |
| Aantal cilinders | 4 |
| Kw / pk | 55 / 75 |
![]() |
Geen certificaat ingevuld !
Meer informatie |
Peugeot 206 - 1.4Essence - Pack JBL - 2005 (EURO 3) - 54 000 km seulement
Véhicule très propre et en excellentétat mécanique
2 200 € (prix légèrement négociable)
Je vends une Peugeot 206 1.4 L essence de 2005, affichantseulement 54 000 km d’origine.
C’est une voiture qui a très peu roulé et qui a toujours étéentretenue avec soin.
Historique et entretien
Véhicule appartenant à une dame âgée, utiliséuniquement pour ses petits trajets quotidiens.
Entretien suivi chez Peugeot jusqu’à environ 20000 km (tampons visibles dans le carnet).
Restée stockée à l’abri dans un garage depuisenviron 2013.
Récemment, un entretien complet a été effectuépar un garagiste en France après cette longue période d’arrêt.
Équipements et options
Pack JBL complet d’origine : caisson debasses dans le coffre + deux subwoofers intégrés dans l’habitacle pour un sonpuissant et de qualité.
Climatisation fonctionnelle.
Direction assistée.
Vitres avant électriques.
3 portes.
Jantes alliage Peugeot d’origine.
Roues équipées d’un boulon antivol (fourni avecle véhicule).
Intérieur entièrement nettoyé, propre et bienconservé.
Contrôle technique français valable jusqu’enoctobre 2026.
Papiers belges toujours valables (véhicule nonencore immatriculé en France).
État mécanique
Aucun frais à prévoir. Le moteur tourneparfaitement.
Démarre au quart de tour, très fiable etrobuste.
Faible consommation, idéal pour trajetsquotidiens ou jeunes conducteurs.
État esthétique
Quelques petites imperfections de carrosserievisibles sur les photos :
Légères bosses côté passager (ancien accrochagesur parking).
Pare-choc avant avec une petite fissure.
Pare-choc arrière remplacé (ancien conservé).
Petit impact sur le pare-brise, remplaçable.
Rien de structurel, uniquement esthétique.
Documents disponibles
Certificat de conformité Peugeot,
Carte grise belge originale,
Carnet d’entretien tamponné,
Car-Pass mentionnant le kilométrage jusqu’à 13000 km.
(Ensuite, la voiture est restée longtemps àl’arrêt, mais le kilométrage réel est bien de 54 000 km, visible sur le moteuret cohérent avec son historique).
savoir
Si l’acheteur est belge, je peux repasser lecontrôle technique belge avant la vente.
Si l’acheteur est français, le véhicule est prêtà être immatriculé en France (contrôle technique valable jusqu’en 2026).
Prix
2 200 € (légèrement négociable) dans l’étatactuel.
Deux autres formules possibles :
Option 2 : réparation esthétiquecomplète (pare-brise neuf, bosses, etc.) prix à convenir.
Option 3 : même chose +contrôle technique belge prix à convenir.
Historique complet du véhicule
Ce véhicule appartenait à une dame âgée qui l’utilisaituniquement pour ses trajets quotidiens. Toujours bien entretenue chez Peugeotjusqu’à environ 20 000 km, elle a ensuite été remisée dans un garage aprèsqu’un conducteur ait abîmé légèrement la portière et l’aile passagère enstationnant.
Elle ne l’a plus utilisée ensuite.
Des années plus tard, ses enfants ont vendu la voiture à unacheteur français. Celui-ci a remis le véhicule en état mécaniquement (vidange,filtres, freins, etc.) et a remplacé l’aile avant droite.
Le jeune Français venait tout juste de sortir le véhicule dugarage après cet entretien complet. Il l’a garé devant chez lui, le temps defaire ses démarches administratives pour le dédouaner et l’immatriculer enFrance.
Entre-temps, une personne a tapé le véhicule à l’arrière enstationnant. Comme le frein à main n’était pas serré à fond, la voiture alégèrement avancé vers l’avant et a été arrêtée par le véhicule qui était garédevant, causant une petite fissure sur le pare-choc avant.
Le pare-choc arrière a été remplacé à la suite de cetincident.
Suite à cela, le propriétaire français a abandonné le projetd’immatriculation et a décidé de revendre la voiture.
C’est à ce moment-là que je l’ai reprise.
Je m’en suis occupé moi-même : changement du pare-chocarrière, vidange et petit entretien complet pour qu’elle soit prête à reprendrela route.
Depuis, le véhicule n’a plus roulé régulièrement, mais resteparfaitement sain mécaniquement.
C’est une voiture fiable, économique et idéale pour un jeuneconducteur, un nouveau permis ou encore quelqu’un qui souhaite apprendre lamécanique et faire ses entretiens lui-même.
Deze informatie wordt in de taal (talen) van de verkoper weergegeven.
Produpress is niet verantwoordelijk voor de juistheid van de verstrekte informatie.
Meer infos: Peugeot , Peugeot 206
