| Adres | 7000 Mons |
Hier vind je een paar adviezen om te vermijden dat je in de val trapt tijdens je zoektocht.
| Basisinformatie | |
|---|---|
| Terugvorderbare B.T.W | Nee |
| Aantal eigenaars | 1 |
| Voertuigdetails | |
|---|---|
| Brandstof | Hybride (Electrisch/Benzine) |
| Uitrusting en opties |
|---|
| Head-up display |
| Park Assist camera |
| Parkeersensoren achter |
| Parkeersensoren voor |
| Standverwarming |
| Regensensor |
| Park Distance Control |
| Cruise control |
| Elektrische spiegels |
| Lederen zetels |
| Zetelverwarming |
| Elektrische zetels |
| Parkeerhulp zelfsturing |
| Navigatiesysteem |
| Open dak |
| Panoramisch dak |
| Verduisterde ruiten |
| Elektrische ruiten |
| Multifunctioneel stuur |
| Bluetooth |
| Handenvrij bellen |
| MP3 |
| Boordcomputer |
| Trekhaak |
| Lichtmetalen velgen |
| Sportzetels |
| ABS |
| Airbag achter |
| Airbag hoofd |
| Airbag |
| Airbag passagier |
| Zij airbags |
| Tractie controle |
| Stuurbekrachtiging |
| ESP |
| Mistlichten |
| Isofix |
| Dagrijlichten |
| Buigende lichten |
| Centrale vergrendeling |
| Centrale vergrendeling met afstandsbediening |
| Technische informatie | |
|---|---|
| Cilinderinhoud (cm3) | 4941 cc |
![]() |
Geen certificaat ingevuld !
Meer informatie |
Je mets en vente ma BYD Seal U DM-i Boost de août 2025, affichant environ 9 000 km au compteur. Un véhicule quasiment neuf, très bien équipé, idéal pour profiter des avantages d’un hybride rechargeable tout en restant très valorisé.
Pourquoi cette voiture est un excellent choix :
Version Boost de la Seal U DM-i : motorisation hybride rechargeable (puissance combinée 160 kW / couple 300 Nm) selon constructeur.
Batterie 18,3 kWh, autonomie électrique pure d’environ 50-80 km selon conditions.
Autonomie combinée très élevée (jusqu’à 1 080 km) grâce à la technologie PHEV.
Très bon niveau d’équipement de série (ex : phares LED automatiques, toit panoramique, hayon électrique, jantes bi-color 19, sièges avant chauffants / ventilés, volant chauffant, grand écran central…) voir fiche constructeur.
Usage très léger (9 000 km), l’assurance d’un véhicule presque neuf.
Idéal pour quotidien, trajets familiaux, et réduction de consommation/émissions par rapport à un véhicule essence traditionnel.
Caractéristiques principales :
Année : août 2025
Kilométrage : 9 000 km
Version : Boost
Motorisation : hybride rechargeable (PHEV) 1.5 L + moteur électrique
Batterie : 18,3 kWh
Autonomie EV pure : jusqu’à 50-80 km
Autonomie combinée : jusqu’à 1 000 + km selon conditions
Type de transmission : traction avant (FWD) pour la version Boost.
Coffre : environ 425 litres (si dossier arrière en place) et jusqu’à 1 440 litres dossier rabattus.
Options et équipements inclus (non exhaustif) :
Peinture métallisée
Phares full LED automatiques + feux de jour LED + follow-me home
Toit panoramique coulissant avec pare-soleil électrique
Rétroviseurs extérieurs électriques, rabattables, chauffants
Jantes alliage bi-couleur 19
Sellerie « vegan leather », sièges avant chauffants + ventilés, mémoire côté conducteur
Volant chauffant
Écran central grand format (rotatif/à orientation variable) + instrumentation numérique
Affichage tête-haute (Head-Up Display)
Système audio premium
Aides à la conduite : détection angle mort, freinage automatique d’urgence, alerte trafic arrière, régulateur adaptatif avec maintien de trajectoire, etc.
Attache remorque
Excellent état, très peu roulé, entretien suivi, aucune mauvaise surprise.
Idéal pour qui veut passer à un véhicule moderne, bien équipé, hybride rechargeable et faire d’importantes économies de carburant/émissions.
Deze informatie wordt in de taal (talen) van de verkoper weergegeven.
Produpress is niet verantwoordelijk voor de juistheid van de verstrekte informatie.
Meer infos:

