Bonjour!
Je vends ma Hyundai i20 de 2011, boîte de vitesses manuelle, 244 200 km.
Présentation du véhiculeLe véhicule est immatriculé en Italie. Il a été amené à Bruxelles lors de mon déménagement en septembre 2025. Il est actuellement stationné à Bruxelles, à proximité de mon domicile.
Le véhicule est en état de marche et ne présente aucun problème mécanique empêchant son démarrage ou sa conduite. Les disques et les plaquettes de frein ont été remplacés en mars 2026. La batterie et le démarreur datent de janvier 2025, et les pneus ont été remplacés il y a moins de 30 000 km. Les feux de croisement et les feux de route halogènes ont été mis en conformité pour le contrôle technique.
Le véhicule n'a jamais été impliqué dans un accident. Ni moi ni le précédent propriétaire ne sommes fumeurs.
DéfautsLes seuls défauts sont d'ordre esthétique et correspondent à ceux visibles sur les photos. Le seul défaut qui n'y apparaît pas concerne la poignée de la porte arrière côté conducteur : le support de la poignée est endommagé, mais la porte s'ouvre sans aucun problème. Elle est simplement un peu moins pratique à ouvrir si l'on n'y prête pas attention.
Le véhicule est prêt à être immatriculé en Belgique.
Le contrôle technique a été effectué le 1er octobre 2026 et je suis en possession du Car Pass.
Le prix est bien sûr négociable.
Deze informatie wordt in de taal (talen) van de verkoper weergegeven.