| Adres | 1640 Rhode-Saint-Genèse |
Hier vind je een paar adviezen om te vermijden dat je in de val trapt tijdens je zoektocht.
| Basisinformatie | |
|---|---|
| Terugvorderbare B.T.W | Nee |
| Aantal eigenaars | 1 |
| Voertuigdetails | |
|---|---|
| Brandstof | Benzine |
| Aantal versnellingen | 6 |
| Technische informatie | |
|---|---|
| Cilinderinhoud (cm3) | 50 cc |
| Aantal cilinders | 1 |
| Kw / pk | 2 / 3 |
![]() |
Geen certificaat ingevuld !
Meer informatie |
Rieju MRT 50 SM Trophy – 2019 – Pièce unique
Kilométrage : 7 539 km
Vous cherchez une supermotarde 50 cc qui sort vraiment du lot ? Cette Rieju MRT 50 SM Trophy de 2019 n'est pas une moto comme les autres : elle a été entièrement repensée avec une sélection de pièces haut de gamme, ce qui en fait une pièce unique, prête à tourner et à faire tourner les têtes.
Avec seulement 7 539 km au compteur, elle a été suivie avec soin et vient tout juste de recevoir une série d'améliorations qui la placent nettement au-dessus du lot :
Suspensions RIEV (fourche inversée + amortisseur) en rouge anodisé, réglages sport
Freinage renforcé avec disques Galfer avant/arrière
Bras oscillant et jantes à rayons « Trophy 2.0 » assortis en rouge
Ligne d'échappement sport
Poignées Domino
Look racing intégral, habillage noir / rouge / blanc « Racing Edition »
Résultat : une moto qui allie le caractère fun et léger d'une 50cc supermotard à un niveau de préparation et de finition que l'on ne trouve pas en série. Que ce soit pour un usage quotidien, pour se faire plaisir le week-end, ou pour un(e) jeune motard(e) qui veut une moto qui a du style, cette Rieju ne passera pas inaperçue.
Entièrement fonctionnelle, mécanique saine, prête à rouler immédiatement. Un vrai coup de cœur pour qui veut une 50cc préparée et vraiment différente.
N'hésitez pas à me contacter pour plus de photos, un essai ou toute question.
Deze informatie wordt in de taal (talen) van de verkoper weergegeven.
Produpress is niet verantwoordelijk voor de juistheid van de verstrekte informatie.

