| Adres | 4845 Jalhay |
Hier vind je een paar adviezen om te vermijden dat je in de val trapt tijdens je zoektocht.
| Basisinformatie | |
|---|---|
| Merk | Toyota |
| Model | GT86 |
| Terugvorderbare B.T.W | Nee |
| Voertuigdetails | |
|---|---|
| Brandstof | Benzine |
| Aantal versnellingen | 6 |
| Aantal zitplaatsen | 4 |
| Aantal deuren | 2 |
| Uitrusting en opties |
|---|
| Lichtsensor |
| Cruise control |
| Elektrische spiegels |
| Elektrische ruiten |
| Bluetooth |
| CD |
| Handenvrij bellen |
| Boordcomputer |
| Lichtmetalen velgen |
| Sportzetels |
| Airbag achter |
| Airbag hoofd |
| Airbag |
| Airbag passagier |
| Zij airbags |
| Startonderbreker |
| Tractie controle |
| Stuurbekrachtiging |
| ESP |
| Mistlichten |
| Isofix |
| ABS |
| Technische informatie | |
|---|---|
| Cilinderinhoud (cm3) | 1998 cc |
| Aantal cilinders | 4 |
| Kw / pk | 147 / 200 |
![]() |
Geen certificaat ingevuld !
Meer informatie |
Je met en vente ma superbe GT86 pour passer sur une plus grosse motorisation, il s’agit d’une 2013 avec le rappel effectué chez Toyota il y a plusieurs dizaines de milliers de kilomètres donc safe !
La voiture dispose de quelques modifications mais toutes les pièces d’origine seront fournies avec le véhicule.
J’ai fais un suivi rigoureux des entretiens, la voiture a un carnet Toyota jusqu’à environ 115k km puis c’est moi qui en ai pris le plus grand soin avec des vidanges à des intervalles de moins de 10k km. Le dernier entretien a été fait à 140k km.
En mars 2026 la voiture a reçu des nouveaux freins Brembo aux 4 coins de la voiture (disques et plaquettes)
La cam plate d’origine étant un problème connu, elle a été remplacée par un modèle renforcé pour éviter les fuites.
Pour ce qui est des pièces montées :
•Jantes OZ deux parties en 18 avec des continental SportContact 7
•Feux arrière VLand
•ligne d’échappement Invidia N1
•ressorts court Tein -20 et -25
•ducktail Carbon
La voiture a été polie en mars 2026 et les phares d’origine viennent d’être poli pour retrouver l’éclat d’un phare neuf !
J’ai également les jantes d’origine dans un excellent état ! Elles sont équipées de pneus hiver Bridgestone Blizzak encore bon !
La voiture vient de passer au contrôle technique périodique.
La voiture est dans un très bon état intérieur comme extérieur, les photos parlent d’elles même, le seul point négatif à déplorer est un coup dans le pare choc arrière sans doute dû a une marche arrière maladroite de la part d’une personne avec une attache remorque.
Deze informatie wordt in de taal (talen) van de verkoper weergegeven.
Produpress is niet verantwoordelijk voor de juistheid van de verstrekte informatie.
Meer infos: Toyota , Toyota GT86

