Prijs : 76.999 €
Prijs : 76.999 €
Adres |
Rue Ernest Solvay 95 7141 Carnieres |
Tel. |
Hier vind je een paar adviezen om te vermijden dat je in de val trapt tijdens je zoektocht.
Basisinformatie | |
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Merk | Ferrari |
Terugvorderbare B.T.W | Nee |
Voertuigdetails | |
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Brandstof | Benzine |
Aantal versnellingen | 5 |
Aantal zitplaatsen | 2 |
Aantal deuren | 2 |
Met garantie | 12 |
Uitrusting en opties |
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Airconditioning |
Lederen zetels |
Elektrische ruiten |
CD |
Radio |
Lichtmetalen velgen |
Katalysator |
Sportophanging |
ABS |
Centrale vergrendeling |
Technische informatie | |
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Cilinderinhoud (cm3) | 3405 cc |
Aantal cilinders | 8 |
Kw / pk | 221 / 300 |
Nous avons le plaisir de vous proposer à la vente cette magnifique Ferrari 348 TB, première mise en circulation le 15/09/1992, elle possède comme motorisation un V8 atmosphérique d'une cylindrée de 3.405 cm d'une puissance de 221 kw (300 ch) couplée à une boîte de vitesses mécanique 5 rapports qui totalise 70.520 km.
Couleur extérieur GIALLO FERRARI
Couleur intérieur NERO
la voiture vient d'avoir la grande révision avec le remplacement de la courroie de distribution.
Véhicule en superbe état, vendue neuve en Italie puis importé en Belgique en 2012.
toujours conservé à l'abri de l'humidité
La Ferrari 348 est une voiture sportive de grand tourisme du constructeur automobile italien Ferrari. Elle fut produite en série à 8 844 exemplaires en version TB
La désignation 348 se réfère à la cylindrée du moteur de 3,4 litres et aux huit cylindres. Le « T » désigne la boite de vitesses transversale montée à l’arrière du moteur. C’est le premier modèle entièrement nouveau lancé par Ferrari après le décès d’Enzo Ferrari en août 1988.
La 348 présentée au Salon de Francfort 1989 remplace dans la gamme la Ferrari 328 en tant que berlinette 2 places à moteur V8. La carrosserie est signée traditionnellement par Pininfarina. La 348 appelée aussi « petite Ferrari Testarossa » a hérité des grilles latérales de sa grande sur, ainsi que de grilles de feux arrière et de lignes acérées. Mécaniquement, l'évolution majeure réside dans l'implantation longitudinale du moteur comme la 288GTO et la F40 avant elle.
Le moteur de la 348 a été conçu par l'ingénieur Nicola Materazzi, le père des Ferrari 288 GTO et Ferrari F40
Au cours des quatre années de production, ces modèles TB/TS ont bénéficié de nombreuses améliorations. On a pu ainsi voir entre autres le dessin des sièges modifié, la batterie transférée de l'arrière vers l'avant (pour modifier la répartition des masses), une refonte des suspensions (ressorts, amortisseurs, épures) mais aussi des modifications du moteur (Motronic 2.5 puis 2.7 à partir de 91).
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