Zich aanmelden

Met Facebook aanmelden

of

Uw informatie is niet correct.
Ik meld me aan Wachtwoord vergeten?
Er is geen Facebook-account verbonden aan de website, schrijf u in.

Wachtwoord vergeten?

×
Mijn wachtwoord opnieuw instellen
Je ontvangt een e-mail voor het instellen van een nieuw wachtwoord.
Geen account gekoppeld aan dit e-mailadres

Nog geen account?
SCHRIJF JE GRATIS IN.

BMW 3.2i 24v

Ons referentienr : 9500589

Contacteer de verkoper
Professionele verkoper
Dherte Motor Sport
Adres Rue André Delzenne. 5
7800 Ath
Tel.
Verkoper lokaliseren Tweedehands van de verkoper Stockwagens van de verkoper

Alle velden zijn verplicht

Bericht verzenden
Hoewel wij veel aandacht besteden aan de inhoud van onze website, is het onmogelijk om alle zoekertjes in detail na te kijken. We raden u dan ook aan om steeds alert te zijn voor bedrog. Koop nooit een auto zonder hem vooraf te hebben gezien en betaal vooral nooit op voorhand, per cheque of postmandaat, zelfs bij wijze van voorschot.

Hier vind je een paar adviezen om te vermijden dat je in de val trapt tijdens je zoektocht.
Basisinformatie
Merk BMW
Model Z4
Terugvorderbare B.T.W Nee
Aantal eigenaars 1
Voertuigdetails
Brandstof Benzine
Aantal versnellingen 6
Aantal zitplaatsen 2
Aantal deuren 2
Met garantie 24
Uitrusting en opties
Parkeersensoren achter
Airconditioning
Lichtsensor
Regensensor
Park Distance Control
Cruise control
Elektrische spiegels
Lederen zetels
Zetelverwarming
Navigatiesysteem
Verduisterde ruiten
Elektrische ruiten
Multifunctioneel stuur
Bluetooth
CD
Handenvrij bellen
Boordcomputer
Radio
Lichtmetalen velgen
Sportzetels
Sportophanging
ABS
Airbag
Airbag passagier
Zij airbags
Alarm
ESP
Xenon verlichting
Centrale vergrendeling
Centrale vergrendeling met afstandsbediening
Technische informatie
Cilinderinhoud (cm3) 3246 cc
Aantal cilinders 6
Kw / pk 252 / 342

Châssis : WBSDU91070LK55213

Voilà plusieurs années que je recherche un beau Z4 M peu kilométré et surtout mécaniquement parfait (c’est assez rare)

C’est enfin chose faite, avec cette voiture belge d’un seul et même propriétaire.

Première peinture, jamais accidentée, saphir schwarz metal, intérieur cuir noir, 10/2007, 46000 kms, pile 15 ans, une ado

Restait à contrôler l’état du dessous (pont, échappements, amortisseurs, bas de caisse, carters etc…) qui laisse souvent à désirer sur les modèles M mais là, rien à dire si ce n’est que c’est très proche du neuf et de l’absolument remarquable.

Un nettoyage de type « dry ice cleaning » du dessous (900€, facture à l’appui) mettra en valeur l’état mécanique parfait.

Essai route ensuite. Son absolument envoûtant d’un 6 en ligne atmosphérique de 343 cv qui prend 8000 tours, tout va bien. Mais est-ce que ça freine ? Pas parfaitement, elle engage un peu à gauche et j’exige que les garnitures et les disques avant soient remplacés par du neuf d’origine BMW, ce qu’à ma surprise, le propriétaire accepte. Je demande également que les 4 pneus datant de l’achat (2007) soient remplacés pour leur âge et pas vraiment à cause de l’usure encore acceptable.

Ce sera également accepté par une monte en tous nouveaux MICHELIN Pilot Sport 5 (je ne les avais encore jamais testés)

Une antenne sport courte remplacera comme sur tous nos anciens coupés BMW l’antenne « fouet » longue d’origine.

Le kit de gonflage situé dans la malle sur la batterie (souvent manquant sur les modèles allemands) est bien présent.

Cette voiture, ce moteur, ces freins et ces pneus neufs transforment le premier essai par un coup de pied digne des all blacks néo-zélandais entre les 2 poteaux; cette voiture est un régal, on ne trouve aucune Porsche de ce prix qui donne ce plaisir. et le nombre très réduit de beaux exemplaires de Z4 coupés M en fera un collector plus désirable encore que le Z3

Ma stratégie souvent utilisée de ne pas discuter le prix, de payer un gros acompte immédiat mais d’exiger une voiture absolument parfaite pour conclure la transaction a finalement été une fois de plus payante.

On peut donc se permettre d’être exigeant quand on paye le prix et que l’on a à faire à des propriétaires intelligents et passionnés. Cette Z4 M est l’une des 10 plus chères en Europe, mais ce n’est pas grave car c’est LA PLUS BELLE.

Mon expérience m’a appris qu’un collectionneur préfère payer cher un modèle parfait plutôt que de ne considérer que le prix comme critère de choix..

Soyez certains que dans quelques années, BMW attribuera des certificats « CLASSIC » à ses modèles emblématiques et que le parfait état d’origine de ceux-ci sera évidemment privilégié.

Deze informatie wordt in de taal (talen) van de verkoper weergegeven.

Produpress is niet verantwoordelijk voor de juistheid van de verstrekte informatie.