Zich aanmelden

Met Facebook aanmelden

of

Uw informatie is niet correct.
Ik meld me aan Wachtwoord vergeten?
Er is geen Facebook-account verbonden aan de website, schrijf u in.

Wachtwoord vergeten?

×
Mijn wachtwoord opnieuw instellen
Je ontvangt een e-mail voor het instellen van een nieuw wachtwoord.
Geen account gekoppeld aan dit e-mailadres

Nog geen account?
SCHRIJF JE GRATIS IN.

TWEEDEHANDS / Lamborghini 5.0i V10 E-GEAR

Ons referentienr : 9521516

Contacteer de verkoper
Professionele verkoper
Octane EVO SRL
Adres Rue Ernest Solvay 95
7141 Carnieres
Tel.
Verkoper lokaliseren Tweedehands van de verkoper

Alle velden zijn verplicht

Bericht verzenden
Hoewel wij veel aandacht besteden aan de inhoud van onze website, is het onmogelijk om alle zoekertjes in detail na te kijken. We raden u dan ook aan om steeds alert te zijn voor bedrog. Koop nooit een auto zonder hem vooraf te hebben gezien en betaal vooral nooit op voorhand, per cheque of postmandaat, zelfs bij wijze van voorschot.

Hier vind je een paar adviezen om te vermijden dat je in de val trapt tijdens je zoektocht.
Basisinformatie
Merk Lamborghini
Model Gallardo
Terugvorderbare B.T.W Nee
Aantal eigenaars 3
Voertuigdetails
Brandstof Benzine
Aantal versnellingen 6
Aantal zitplaatsen 2
Aantal deuren 2
Met garantie 12
Uitrusting en opties
Airconditioning
Klimaatcontrole
Elektrische spiegels
Lederen zetels
Verduisterde ruiten
Elektrische ruiten
CD
Radio
Vierwielaandrijving
Lichtmetalen velgen
ABS
Airbag
Airbag passagier
Zij airbags
Alarm
Tractie controle
Stuurbekrachtiging
ESP
Centrale vergrendeling met afstandsbediening
Technische informatie
Cilinderinhoud (cm3) 4961 cc
Aantal cilinders 10
Kw / pk 367 / 499

  • Nous avons le plaisir de vous proposer à la vente cette magnifique Lamborghini Galardo, première mise en circulation le 01/02/2004, Elle possède comme motorisation un V10 d’une cylindrée de 5.000 cm, qui développe une puissance de 368 kw (500 ch), couplé à une boîte robotisée 6 rapports, qui totalise 24.168 km, couleur extérieur noir, couleur intérieur cuir noir avec surpiqûres rouge, jantes noir, étrier noir, radio double din, …
  • Le véhicule est resté de nombreuses années à l’arrêt, Elle vient d’avoir la grosse révision ainsi que le replacement des pompes à essence, plaquettes de freins.
  • Le véhicule sera vendu avec 4 nouveaux pneus, 2 clés de contact, la pochette avec la notice d’utilisation, le carnet.
  • Le véhicule provient du 3 ieme propriétaires
  • Lamborghini a présenté la Gallardo au Salon de l'automobile de Genève 2003 et a représenté la nouvelle gamme d'entrée de gamme du constructeur italien de supercars.
  • Après son rachat par Audi, Lamborghini a commencé à travailler sur une nouvelle gamme. Avec l'aide d'ingénieurs allemands et de la conception d'ItalDesign Giugiaro, le résultat final a été une voiture au look époustouflant, propulsée par un tout nouveau moteur V10. La marque italienne était de nouveau sur les rails.

Courte, plate et cunéiforme, la Gallardo a conservé le langage du design Lamborghini. Ses phares longs et anguleux et son avant court étaient suivis d'une serre arquée et d'un couvercle de moteur plat à l'arrière avec des orifices d'aération. Ses larges ailes arrière étaient dotées d'énormes prises d'air pour refroidir et alimenter le moteur. l'arrière, l'équipe de conception a repris les formes angulaires et a installé des feux arrière verticaux d'allure carrée. L'échappement double passait à travers le pare-chocs arrière, au-dessus du séparateur.

A l'intérieur, la Gallardo était exiguë et pouvait accueillir deux occupants, séparés par une massive console centrale. L'intérieur revêtu de cuir était mieux fini que certains autres véhicules Lamborghini avant l'ère Audi, mais certains boutons et interrupteurs de l'Audi A3 gâchaient l'allure exclusive de la voiture. Selon la version, la voiture disposait de boutons pour le sélecteur de transmission automatique ou d'un levier de vitesse court.

Sous le capot, Lamborghini a laissé tomber un moteur 5,0 litres à aspiration naturelle hurlante qui pouvait tourner jusqu'à 8050 tr/min alors que sa puissance de pointe était fournie à 7 800 tr/min. Grâce à sa transmission intégrale, la Gallardo promettait d'être une supercar à usage quotidien et s'attaquait directement aux clients des Ferrari F360 et des Porsche 911 Turbo.


  • Pour plus d’informations veuillez nous contacter;
  • Alfonso +32(0)499 183 204 (Whashapp)
  • [email protected]
  • www.octane-evo.com
  • achat / vente / dépôt vente
  • entretien / réparation detailing / céramique
  • transport en remorque fermée
  • passage au contrôle technique & homologation dans plusieurs pays
  • expertise avec expert agréé restauration de véhicule à la carte …
  • Le meilleur pour vos véhicules de prestige

Deze informatie wordt in de taal (talen) van de verkoper weergegeven.

Produpress is niet verantwoordelijk voor de juistheid van de verstrekte informatie.