Zich aanmelden

Met Facebook aanmelden

of

Uw informatie is niet correct.
Ik meld me aan Wachtwoord vergeten?
Er is geen Facebook-account verbonden aan de website, schrijf u in.

Wachtwoord vergeten?

×
Mijn wachtwoord opnieuw instellen
Je ontvangt een e-mail voor het instellen van een nieuw wachtwoord.
Geen account gekoppeld aan dit e-mailadres

Nog geen account?
SCHRIJF JE GRATIS IN.

Lancia ZAGATO 1.3 S (série 2)

Ons referentienr : 9551005

Contacteer de verkoper
Professionele verkoper
Octane EVO SRL
Adres Rue Ernest Solvay 95
7141 Carnieres
Tel.
Verkoper lokaliseren Tweedehands van de verkoper

Alle velden zijn verplicht

Bericht verzenden
Hoewel wij veel aandacht besteden aan de inhoud van onze website, is het onmogelijk om alle zoekertjes in detail na te kijken. We raden u dan ook aan om steeds alert te zijn voor bedrog. Koop nooit een auto zonder hem vooraf te hebben gezien en betaal vooral nooit op voorhand, per cheque of postmandaat, zelfs bij wijze van voorschot.

Hier vind je een paar adviezen om te vermijden dat je in de val trapt tijdens je zoektocht.
Basisinformatie
Merk Lancia
Terugvorderbare B.T.W Nee
Aantal eigenaars 4
Voertuigdetails
Brandstof Benzine
Aantal versnellingen 5
Aantal zitplaatsen 2
Aantal deuren 3
Met garantie 12
Uitrusting en opties
Lichtmetalen velgen
Sportzetels
Technische informatie
Cilinderinhoud (cm3) 1298 cc
Aantal cilinders 4
Kw / pk 66 / 90

  • Nous avons le plaisir de vous proposez cette fantastique Lancia Fulvia Zagato 1.3 S série 2, première immatriculation le 19/12/1972. Son moteur V4 de 1.298 cc d'une puissance de 66 kw (90 ch), couplée à une boîte mécanique 5 rapports qui totalise 97.141 km.
  • Le véhicule est d'origine belge puis il a été importé en France en 2015.
  • La carrosserie Sport naquit d'une idée d'Elio Zagato, qui avait créé déjà de très intéressantes autos à caractère sportif. La base est celle de la Fulvia Coupé, mais E. Zagato dessina une carrosserie moderne plus aérodynamique, comprenant des solutions stylistiques très avancées.
  • L'auto était assemblée près des établissements Zagato de Milan.
La Fulvia Sport est plus légère que le Coupé (- 45kg), grâce à l'utilisation d'aluminium dans la carrosserie, la rendant plus délicate. C'est d'ailleurs ce "détail" qui pénalisa sa carrière sportive, plus coûteuse à engager qu'une Fulvia Coupé. Pourtant, Zagato construisit une série de 27 exemplaires de Fulvia Sport Competizione principalement pour le championnat italien (on note tout de même une victoire de catégorie 1600 Proto, 11ème au classement général, aux 24 heures de Daytonna de 1969 avec à son volant Pinto et Maglioli).
  • Les 1200, ainsi que les premiers 1300, étaient équipés d'une carrosserie toute alu, alors que les versions suivantes 1300 et 1300s 1ère série) se contentèrent des ouvrants pour des raisons de solidité et de réduction des coûts.
  • Avec l'arrivée de la deuxième série, les Zagato perdirent l'aluminium, même sur les parties mobiles, en faveur de l'acier plus économique et facile à produire. Ils existent toutefois quelques Zagato de transition (600 exemplaires dénommés série 1 et ½) qui conservent les ouvrants alu avec l'aspect d'une 1.3s Série 1 (y compris l'ouverture latérale du capot moteur), équipées de la mécanique d'une deuxième série.
  • Véhicule produits à 2.000 exemplaires


  • Pour plus d’informations veuillez nous contacter;
  • Alfonso +32(0)499 183 204 (Whashapp)
  • [email protected]
  • www.octane-evo.com
  • achat / vente / dépôt vente
  • entretien / réparation detailing / céramique
  • transport en remorque fermée
  • passage au contrôle technique & homologation dans plusieurs pays
  • expertise avec expert agréé restauration de véhicule à la carte …
  • Le meilleur pour vos véhicules de prestige

Deze informatie wordt in de taal (talen) van de verkoper weergegeven.

Produpress is niet verantwoordelijk voor de juistheid van de verstrekte informatie.