Zich aanmelden

Met Facebook aanmelden

of

Uw informatie is niet correct.
Ik meld me aan Wachtwoord vergeten?
Uw Facebook-account is niet verbonden aan een account op de site. Schrijf je van tevoren in

Als u zich net hebt geregistreerd bij Facebook, laadt u de pagina over enkele ogenblikken opnieuw terwijl uw registratie volledig is geactiveerd.

Wachtwoord vergeten?

×
Mijn wachtwoord opnieuw instellen
Je ontvangt een e-mail voor het instellen van een nieuw wachtwoord.
Geen account gekoppeld aan dit e-mailadres

Nog geen account?
SCHRIJF JE GRATIS IN.

TWEEDEHANDS / Renault 1.6 Turbo R.S. Trophy EDC

Ons referentienr : 10720157

Contacteer de verkoper
Verkoper
Adres 1970 Wezembeek Oppem

Alle velden zijn verplicht

Bericht verzenden
Hoewel wij veel aandacht besteden aan de inhoud van onze website, is het onmogelijk om alle zoekertjes in detail na te kijken. We raden u dan ook aan om steeds alert te zijn voor bedrog. Koop nooit een auto zonder hem vooraf te hebben gezien en betaal vooral nooit op voorhand, per cheque of postmandaat, zelfs bij wijze van voorschot.

Hier vind je een paar adviezen om te vermijden dat je in de val trapt tijdens je zoektocht.
Basisinformatie
Merk Renault
Model Clio
Terugvorderbare B.T.W Nee
Voertuigdetails
Brandstof Benzine
Aantal versnellingen 6
Aantal zitplaatsen 5
Aantal deuren 5
Uitrusting en opties
Parkeersensoren achter
Airconditioning
Klimaatcontrole
Park Distance Control
Cruise control
Elektrische spiegels
Zetelverwarming
Start/Stop automatisch
Navigatiesysteem
Verduisterde ruiten
Elektrische ruiten
Multifunctioneel stuur
Bluetooth
Handenvrij bellen
Boordcomputer
Sportpakket
Sportophanging
ABS
Airbag achter
Airbag hoofd
Airbag
Airbag passagier
Zij airbags
Stuurbekrachtiging
ESP
Mistlichten
Technische informatie
Cilinderinhoud (cm3) 1618 cc
Aantal cilinders 4
Kw / pk 162 / 220
Geen certificaat ingevuld !
Meer informatie

Je me sépare à contre cur de cette Clio 4 RS Trophy de mars 2017 (phase 2, Euro 6c) en raison de projet professionnel. La voiture est d’origine française, immatriculée en Belgique depuis 2020.


Véhicule full options (enceintes BOSE mais pas le Subwoofer dans le coffre) :

- Radar de recul av/arr
- Caméra arrière
- Sièges en cuir chauffant (le siège passager est HS)
- RS Monitor 2.0, Android Auto
- Verrouillage mains libres
- Échappement Akrapovic

C’est une « vraie » Trophy d’origine française, pas une importation comme on en voit beaucoup. Une Trophy avec des sièges en tissus, pas de caméra et pas d’Akrapovic… les puristes vous diront que ce n’est pas une vraie Trophy

Voiture utilisée dans le respect de la mécanique (temps de chauffe, Start&Stop désactivé systématiquement,…). L’entretien a été suivi de près par mes soins, toutes les échéances ont été respectées (bougies, filtres, vidange, vidange de boîte (), courroies,…).

Batterie remplacée fin 2023. Les 4 pneus ont moins de 3.000km (Hankook Ventus S1 Evo 3). Le vernis de certaines jantes s’écaille légèrement.

L’échappement a été modifié pour installer un clapet (voir photo, réalisé chez HL Chaudronnerie à Bordeaux) : à l’heure actuelle, il est en position ouvert tout le temps. Le son n’est pas aussi « abusé » qu’un full tube mais c’est moins aseptisé que d’origine malgré l’Akrapovic… Le boîtier, les commandes et la durite sont fournis avec si jamais vous voulez remettre le clapet en fonction, mais elle passe le contrôle technique comme ça sans problème.

La « cold side » a été changée pour la fiabilité (originale en plastique thermo collée, maladie des Clio 4 RS qui se décolle sous la chaleur et grosse pression). Remplacée par la même pièce mais en aluminium (via TPMS-shop.fr, site bien connu des propriétaire de Renault Sport). Il y a également une barre anti rapprochement à l’avant. Le châssis de cette bagnole est vraiment dingue, il faut le dire

Le véhicule a une optimisation moteur (faite à 40.000km) réalisée chez RSM Concept à Paris même (un spécialiste qui ne touche qu’aux Renault Sport). Reprogrammation faite par monsieur Boris Brousse en personne.

5 petites modifications extérieures qui ne dénaturalisent pas trop de l’origine :

- Becquet Maxton Design
- Cache moyeu rouge
- Typographie « TROPHY » sur la lame avant
- Feu arrière central « TROPHY »
- Logo arrière noir + badge RS jaune


Bref, une voiture qui a la santé, qui a toujours démarré au quart de tour. Kilomètres peu évolutifs, c’est ma voiture week-end (je l’ai achetée en 2021 avec 33.000km, je suis le troisième propriétaire). Je donne le logo avant Renault noir, que je n’ai jamais eu le temps d’installer.

Prix légèrement négociable devant le véhicule, pas par sms.
Visible sur Wezembeek-Oppem.

Car-pass disponible, la demande d’immatriculation est déjà disponible (contrôle technique pour la vente irréprochable).

Deze informatie wordt in de taal (talen) van de verkoper weergegeven.

Produpress is niet verantwoordelijk voor de juistheid van de verstrekte informatie.

Meer infos: Renault , Renault Clio