Zich aanmelden

Met Facebook aanmelden

of

Uw informatie is niet correct.
Ik meld me aan Wachtwoord vergeten?
Er is geen Facebook-account verbonden aan de website, schrijf u in.

Wachtwoord vergeten?

×
Mijn wachtwoord opnieuw instellen
Je ontvangt een e-mail voor het instellen van een nieuw wachtwoord.
Geen account gekoppeld aan dit e-mailadres

Nog geen account?
SCHRIJF JE GRATIS IN.

Beoordelingen van eigenaars

- Beoordelingen van eigenaars

Tesla Model S 85kWh (2015)

Geschreven door Nicolas D. op 19.01.2016

Algemene tevredenheid : 15.2 / 20 Tevredenheid eigenaar : 19 / 20
Aantal kilometers : 42 000 km
Gem. verbruik (l/100km) : minder dan 2 l

Tesla Model S

La TESLA MODEL S est un excellent choix pour qui cherche une grande voiture routière catégorie LIMOUSINE. La voiture est capable de performances impressionnantes mais on apprécie de conduire cette grande voiture à un rythme relax favorisant une consommation électrique raisonnable. Contrairement aux idées reçues, cette voiture électrique permet de faire de longs voyages (je fais régulièrement plus de 700 km par jour vers la France, L'Angleterre ou l'Allemagne) en toute sérénité grâce aux réseau de Chargeurs TESLA (SUPERCHARGERS) permettant de ravitailler rapidement le véhicule tous les 250-350 km. Au chapitre des ombres au tableau, on pourra regretter un confort de la banquette arrière sommaire, une qualité de finition au niveau des voitures françaises et un service surchargé et inadapté à une clientèle parfois très exigeante.
Enfin, ma note relative au service n'est pas représentative. J'ai fait appel au service technique pour un léger problème qui a été résolu correctement. Le service d'entretien n'est pas obligatoire mais conseillé et je ferai mon premier entretien en avril pour le 1er anniversaire de la voiture qui aura alors autour de 60000 km. Le prix d'un entretien est forfaitaire à 700 euros.

Dashboard
  • Comfort 7/10